Bureau des objets trouvés de Saint Brieuc

Adresse

Service des objets trouvés de Saint Brieuc
5 Rue Gare
22000 SAINT BRIEUC
Avant de vous rendre au bureau des objets trouvés de Saint Brieuc, pensez d'abord à déclarer la perte de votre objet sur notre site et à les contacter par email ou en composant le numéro de téléphone indiqué ci-dessus (Attention, certains numéros sont payants).

Dans le cas où vous seriez amener à vous rendre dans ce service d'objets trouvés, pensez à vous munir de votre pièce d'identité ainsi que d'une preuve vous permettant de prouver que vous êtes bien le propriétaire de l'objet trouvé (facture ...).

Attention : une taxe peut vous être demandée avant la restitution de votre objet.

Vous avez perdu ou trouvé un objet à Saint Brieuc ? Pourquoi ne pas publier une annonce ?

Catégories d'objets les plus fréquemment perdus ou trouvés à Saint Brieuc

Ces annonces d'objets trouvés et perdus à proximité de Saint brieuc peuvent vous intéresser

J'ai perdu un objet

Je lance un avis de recherche

J'ai trouvé un objet

Je retrouve son propriétaire

Rejoignez-nous !

A Propos

CPasPerdu.com est un service d'annonces d'objets trouvés, d'objets perdus ou d'objets volés. Notre site vous aidera dans la recherche de votre objet perdu, que vous l'ayez oublié, égaré ou qu'il ait été volé. Vous pouvez publier une annonce en quelques minutes et gratuitement. Votre avis de recherche sera ensuite immédiatement diffusé sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) et par e-mail via notre newsletter hebdomadaire. CPasPerdu.com vous permet également de contacter et de rendre un objet trouvé à son propriétaire. CPasPerdu.com c'est également un annuaire regroupant les coordonnées, horaires et contacts de milliers de bureaux d'objets trouvés à travers la France. Enfin, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à retrouver votre objet !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.