Perdu chevalière cathédrale de castres le 31 décembre 2018

Bague perdue le 31 décembre 2018 par Jacques

Mise en ligne le 21 janvier 2019 à 07h29

Albi-Madeleine., Albi, France ou Cathédrale de Castres, ALBI (81000), Haute-Corse, Corse

Informations

  • N° de l'annonce

    29050

  • Récompense

    100 €

  • Matière

    Or Jaune

  • Type

    Motifs / Pavage

  • Pierre

    Autres

Il s'agit d'une chevalière familiale armoriée très ancienne qui a pour moi une importante valeur affective et qui se transmet de génération en génération. Je l'ai perdue soit dans la cathédrale de castres, soit sur le parvis, soit devant l'office de tourisme.
Il est possible aussi que je l'ai perdue le même jour à albi dans le quartier de l'avenue de pélissier.

Commentaires et messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en écrivant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et l'annonceur recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message. Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.
  • cpasperdu, le 07 janv. 2019 à 14h15Bonjour Jacques, avez-vous pensé à contacter le service des objets trouvés d'Albi ?

    Vous trouverez leurs coordonnées ici : Service des objets trouvés à Albi.
  • jacques, le 12 janv. 2019 à 08h38Oui merci. J'ai contacté les services des objets trouvés à Albi et Castres et passé des annonces dans les journaux locaux.
  • L'e-mail est obligatoire mais ne sera pas affiché ici. Il nous permettra de vous avertir lors de la publication de nouveaux commentaires.

Ces annonces de bagues perdues peuvent vous intéresser

Vous avez vu cet objet ?

Service à contacter
19 Place Sainte-Cécile, 81000, ALBI

Rejoignez-nous !

A Propos

CPasPerdu.com est un service d'annonces d'objets trouvés, d'objets perdus ou d'objets volés. Notre site vous aidera dans la recherche de votre objet perdu, que vous l'ayez oublié, égaré ou qu'il ait été volé. Vous pouvez publier une annonce en quelques minutes et gratuitement. Votre avis de recherche sera ensuite immédiatement diffusé sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) et par e-mail via notre newsletter hebdomadaire. CPasPerdu.com vous permet également de contacter et de rendre un objet trouvé à son propriétaire. CPasPerdu.com c'est également un annuaire regroupant les coordonnées, horaires et contacts de milliers de bureaux d'objets trouvés à travers la France. Enfin, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à retrouver votre objet !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.