Kora électroacoustique (instrument à cordes)

Instrument de musique perdu le 05 novembre 2012 par Julien C.

Mise en ligne le 27 décembre 2012 à 23h03

PARIS (75001), Paris, Île-de-France

Informations

  • N° de l'annonce

    2602

  • Récompense

    Non

Bonjour, si vous êtes dans le milieu de la musique et de la kora, svp nous vous demandons un service:
Une kora électroacoustique, sans calebasse, a été égarée à Paris.
Elle a été conçue par mes soins pour une volontaire dans l'humanitaire partie en mission en rdc. Vous avez peut- être entendu parler des combats qui font rage au nord kivu dont on commence à parler dans les médias. Cette personne travaille au front pour approvisionner les populations en eau. Cette kora qui lui est chère lui offrait un de ses seuls moments de répit.
Si vous la voyez quelque part soyez aimable de nous contacter merci ! ! !
Cordialement
Julien

Commentaires et messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en écrivant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et l'annonceur recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message. Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.
  • L'e-mail est obligatoire mais ne sera pas affiché ici. Il nous permettra de vous avertir lors de la publication de nouveaux commentaires.

Ces annonces d'autres instruments de musique perdus peuvent vous intéresser

Vous avez vu cet objet ?

Service à contacter
36 rue des Morillons, 75001, PARIS

Rejoignez-nous !

A Propos

CPasPerdu.com est un service d'annonces d'objets trouvés, d'objets perdus ou d'objets volés. Notre site vous aidera dans la recherche de votre objet perdu, que vous l'ayez oublié, égaré ou qu'il ait été volé. Vous pouvez publier une annonce en quelques minutes et gratuitement. Votre avis de recherche sera ensuite immédiatement diffusé sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) et par e-mail via notre newsletter hebdomadaire. CPasPerdu.com vous permet également de contacter et de rendre un objet trouvé à son propriétaire. CPasPerdu.com c'est également un annuaire regroupant les coordonnées, horaires et contacts de milliers de bureaux d'objets trouvés à travers la France. Enfin, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à retrouver votre objet !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.